Dimanche 12 décembre 2010 à 21:58

Ce blog était, initialement, le reflet de la péhun. Puis il a été celui de la Pédeux. Desormais, il est celui de la déhun. Cette histoire d'étoile courage, c'est Léa (bulle2coton.cowblog.fr) qui en a eu l'idée. Pour passer le concours, pour le courage, elle m'a cousu une étoile en feutrine. Splendide étoile, qui m'accompagne désormais à chaque examen, comme un souffle de vie quand il n'y a plus d'air. Et puis, de fil en aiguille, j'ai passé les étapes, peut-être grâce à cette bonne étoile. Aujourd'hui, comme auparavent, mes examens approchent. Je ne suis pas prête, certes, je le suis sans doute plus qu'en mars dernier, mais néanmoins, pas assez, pas comme il faudrait. Alors. Je me remets en apnée, encore un peu... (Courage à vous, qui travaillez, sans doute, aussi :))
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Scruter les étoiles...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoile-courage.cowblog.fr/trackback/3068520

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | Compte à rebours de saisons >>

Créer un podcast